750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 612
22 août 2007

Classeurs, index et autres rangements...

Depuis qqs jours j'essaye de ranger un peu mon blog car j'avais du mal à retrouver mes recettes.J'ai préparé un "classeur" avec des catégories que vous pouvez trouver par ici. J'espère que ça sera plus clair comme ça. Je n'ai pas encore terminé donc la liste va encore évoluer.Je garde quand même l'index  alphabetique.Voilà ,j'espère que ça va vous faciliter les recherches.Si vous avez des commentaires ou des suggestions...n'hésitez pas ;)

Balai_01_PublisherBalai_01_PublisherBalai_01_Publisher

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement j'ai vu que tu avais fait du "ménage" et c'est vraiment très bien fait! Quelle courageuse!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité