750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
22 juin 2007

Croquettes au fromage blanc - Sirnikis

En passant sur le blog de Gourmandises d’Angel j’ai craqué pour sa recette de Sirnikis. C’est une merveille ! Un peu difficile à faire car mon fromage n’était pas assez égoutté mais ça valait vraiment le coup de se prendre un peu la tête. Merci Angelika pour cette recette.

Il faut :

  • 500 g de faisselle très bien égouttée

  • 1 œuf

  • un peu de sucre

  • ½ verre de farine

  • sucre vanillé

Mélanger le fromage avec la moitié de la farine, le sucre, le sucre vanillé et l’œuf. Formez des croquettes et les paner avec le reste de la farine. Faites dorer dans une poêle avec un peu de beurre.

100_7692

Publicité
Publicité
Commentaires
.
tu me vois pas mais je bave devant tes croquettes... miam!
N
que ca semble bon<br /> merci je viens de découvrir un super blog celui de Angelika!!!
L
Raaah des sirnikis, j'adoreeeeee!!!!! Pour le fromage, je crois que ça tient au fait que le fromage blanc russe TVOROG qui sert à la réalisation des SIRNIKIS est beaucoup plus compact que la faisselle!
A
Bravo, pour une première fois.<br /> <br /> Merci de me citer dans ton blog!<br /> <br /> Angelika
Q
Ca a l'air très moelleux
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité