750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
13 mai 2007

Brioche de Dani fraises/bananes

Comme en ce moment j’achète pleins de fraises il fallait bien que je teste une brioche avec. Alors la recette c’est celle de Dani que vous pouvez trouver iciPetit changement : j’ai fait moitié lait/ moitié jus d’oranges, j’ai rajouté aussi de l’extrait d’oranges. J’ai étalé mon pâton en un grand rectangle. J’ai déposé dessus qqs fraises coupées et 2 bananes coupées en rondelles. J’ai parsemé avec du sucre en grains, j’ai roulé le pâton puis découpé des tranches que j’ai mis à cuire dans un moule à manqué.

Ca sentait bon la fraise dans la maison….

100_6369

100_6371

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle excellente idée!
Z
Merci! bizz
S
Eh Zap.... quelle merveille... Bravo... je l'avais vue sur la panetière ou chez Dani m'en rappelle plus et j'ai oublié de te féliciter..... (très occupée en ce moment !!) <br /> <br /> Bravo Bravo...
F
Elle est magnifique ta brioche !
N
Ca a l'air sympa la brioche aux fruits, ça ne me serait pas venu à l'idée.<br /> A essayer...<br /> Merci.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité