750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
2 mars 2008

« Danette » à la pistache

Après la danette choco/menthe j’ai testé aussi la pistache que zhom a beaucoup aimé. Toujours la recette de base de Petite Lolie, j’ai juste supprimé le cacao.

100_9981

Il faut :

• ½ l de lait

• 25 g de maïzena

• 80 g de sucre

• 1 c à c de l’arome de pistache

Mélanger la maïzena avec le sucre. Mélanger avec le lait froid et la pistache. Faites bouillir et verser dans des verrines .Laisser refroidir avant de déguster.Et pour avor la couleur verte ,j'ai rajouté dans le lait des vermicelles vertes,celles avec lesquelles on décore les gâteaux ;)

100_9985

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai fait cette danette mais en mettant de l'arôme d'amande amère c'est un délice, je poste le billet bientôt sur mon blog !!
L
Hop en 2 minutes tu nous fais une délicieuse petite crème et avec la petite astuce du vermicelle...bravo!!!, elle me fait bien envie et je connais 2 cocottes qui seraient ravis d'y gouter!!!
M
Hummmmmmmmm !!! Super belle cette petite crème on en mangerai........
C
Quel régal ce doit être!
O
encore une recette que je me dois d'eesayer !!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité