750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 609
13 septembre 2007

Des secrets...encore!

A la demande d'Hélène voici encore qqs secrets et cette fois je réponds tout de suite ;)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

Page 19 car sur la page 18 c'est une photo :tartare de concombre…et oui c’est un bouquin de cuisine

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

"Malcolm "avec fiston

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?


Le seche linge et la télé

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?


J’ai fait des courses

Que portez-vous?


Un pantalon large et confortable et un t shirt

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?


En regardant Malcolm avec fiston

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?


Papier peint jaune

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?


Euh non ..je crois pas

Quel est le dernier film que vous avez vu?


Alors là ,j’ai un trou...

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?


Une maison avec une énoooorme cuisine et un grand jardin

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :


Si vous ne le savez pas c’est que c’est top secret.... alors….

Aimez-vous danser?


Oui…

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?


Et bien ,j’ai d’abord vécu en Pologne et maintenant je vis en France …ça compte ?


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Ceux que mes enfants portent

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bienvenue …

Qui voulez vous taguer?

Toutes celles qui passent par là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grande cuisine et le jardin tout comme moi ;o)
P
Intéressant tout ça ! Bises
F
Tu n'as rien vu d'étrange ? Moi depuis lundi, je croise beaucoup de Messieurs en kilt ...
L
Je prends ce questionnaire me plait vraiment
L
Mignonnes comme tout tes reponses!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité