750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
27 janvier 2010

Petits pains coco/choco

weekendowa_piekarnia_baner

Voici ma participation ou plutôt cette fois- ci, celle de mon zhom, au weekend  de boulange n°58 …avec un immense retard. La recette était proposée par Paulina .J’ai juste mis tous les ingrédients dans la MAP et ensuite c’es mon zhom qui s’est débrouillé ;) Et c'était délicieux !

Oto moje buleczki z okazji edycji WP n° 58,ktora prowadzila Paulina..No a wlasciwie to buleczki mojego meza.Ja tylko wszystko  wlalam do maszynki a on zajal sie reszta.Byly pyszne !

pains_choco_coco

Il faut :

  • 570 g de farine
  • 12 g de levure fraiche
  • 185 ml de lait
  • 85 g de beurre
  • 5 c de sucre
  • ½ verre de noix de coco râpé
  • Une poignée de pépites de chocolat

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et choisir le programme pétrissage. Laisser lever environ 1 h, jusqu’à ce que la pâte double de volume. Dégazer et former des petits pains ovales. Mon chéri a fait des ronds car c’est plus facile ;) Laisser lever encore environ 1 heure .Badigeonner avec un jaune d’œuf et faire cuire environ 15 mn dans un four préchauffé à 180 °.

pains_choco_coco__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont bien appétissant!
M
Ces petits pains doivent être délicieux.... miammm<br /> <br /> manue
B
Hum! ils doivent être bien parfumés!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité