750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
21 octobre 2009

Flans au thon

Une recette délicieuse donnée par Mako sur La mie filante. Très rapide à faire et on peut manger ces flans chaud ou froid. C’est zhom qui les a préparés.

flan_au_thon__1_

Il faut :

  • 180 g de thon égoutté
  • 50 g de concentré de tomates
  • 60 g de crème fraîche épaisse
  • 90 g de gruyère râpé
  • 4 œufs
  • sel, poivre
  • persil
  • 30 g d’oignons hachés


Mélanger tous les ingrédients ensemble ou les mixer. Verser dans des moules de votre choix et faire cuire une vingtaine de minutes four th 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe recette !<br /> Bisous
*
J'adore!<br /> A tester dans les jours à venir, je suis en pleine opération: vidons les placards pour éviter les courses jusqu'à la fin du mois et j'ai justement tout ce qu'il faut à la maison pour tester cette recette :p<br /> <br /> Au fait, j'organise un petit concours pour les 1 an de mon blog, n'hésite pas à tenter ta chance :)
M
oh,superbe cette recette!!!
C
ça ressemble un peu aux bonitos c'est trop bon
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité