750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
15 octobre 2009

Salade betteraves/poires/féta

J’ai ressorti mon bouquin « Cook » de Jamie Oliver et je teste pleins de recettes. La dernière en date c’est cette petite salade très savoureuse.

salade_jamie_oliver_betterave_poires_feta

Il faut :

  • 2 betteraves
  • 3 poires
  • 200 g de feta
  • 3 ,5 c à s de jus de citron
  • 10 c à s d’huile d’olive

Couper les betteraves et les poires en bâtonnets très fins. J’ai utilisé mon robot et j’ai tout râpé avec. Préparer une vinaigrette avec le jus et l’huile, assaisonner avec du sel et du poivre et mélanger avec les betteraves et les poires. Attention ! J’ai utilisé que la moitié de la sauce car je trouvais que c’était suffisant. Parsemez la salade avec de morceaux de féta. Servir bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un mariage original!
L
sympa sans la betterave et la feta,mdr
M
une bien jolie salade!
C
Betterave et poire, c'est à tester ! merci
M
L'association de la betterave rouge et de la poire doit être excellente !!!!<br /> manue
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité