750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
11 juillet 2009

Galettes de ST. Michel

L’an dernier de mes vacances près du Mont St. Michel j’ai ramené le livre de recettes  « Secret des cuisinières ».J’avais déjà essayé ces galettes l’an dernier et comme elles sont très bonnes, j’ai recommencé.Ideales avec un thé...

P1030814

Il faut :

  • 300 g de farine

  • 2 œufs

  • 160 g de sucre

  • 170 g de beurre demi sel

  • 1 zeste de citron

  • 1 pointe de cannelle

  • 1 jaune pour dorer

Préchauffer le four th 5Melanger tous les ingrédients ensemble et former une boule qu’on laisse reposer un peu. Etaler à l’épaisseur souhaité et découper des galettes rondes avec un emporte –pièce ou un verre. Dorer avec le jaune et saupoudrer avec un peu de sucre mélangé avec de la cannelle. Faire cuire environ 15 mn.

P1030813

***

P1030811

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la texture a l'air parfaite !
M
elles sont vraiment belles! je vais garder la recette sous le coude!merci
C
Justement, comme j'habite en Angleterre, je ne peux pas en acheter!...
S
ils ont l'air très bon
A
Ils ont l'air bon ces biscuits, j'imagine qu'ils ont un bon goût de beurre.Je les prendrais bien avec mon thé au citron.Bonne soirée!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité