750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
14 juin 2009

Pain de surimi

Une recette dénichée sur Marmiton. J’ai fait un p’tit changement. C’était délicieux mais il faut vraiment que ça soit bien froid.

P1010159

Il faut:

  • 10 bâtonnets de surimi

  • 200 g de surimi râpé

  • 4 œufs

  • 100 g de gruyère râpé

  • 400 g de macédoine de légumes

  • 25 cl de crème fraiche

Mélanger la crème, les œufs, le gruyère et le surimi râpé. Egoutter et ajouter la macédoine. Remplir un moule à cake beurré avec la moitié de la preparation, puis disposer dessus les bâtonnets de surimi et recouvrir avec le reste de la preparation. Faire cuire environ 1 h th 6.Servir bien froid.

P1010160

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fana de surimi je craquerai volontiers pour ton pain
C
j'ai pas encore mangé, mais je le mangerai bien en apéro, tellement que ça doit ètre bon.
Y
vraiment très très joli<br /> et sûrement très très bon aussi :)<br /> bizzzzz
P
bonne idée la macédoine,je le fais avec des courgettes uniquement.<br /> je vais la faire a ta façon.
M
très alléchante ta recette!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité