750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
3 juin 2009

Yaourts à la tisane aux fruits rouges

Aujourd’hui je vous propose une recette de yaourts que j’ai réalisés dans ma nouvelle yaourtière reçue grâce au partenariat avec Rue de commerce. J’ai accepté ce partenariat car je commande souvent des produits chez eux et je n’ai jamais été deçue.Les prix sont intéressants et la livraison super rapide. En tout cas je suis très contente de ma yaourtière, elle est vraiment très belle et elle a un rangement pratique pour les couvercles des pots. Merci Mathias.

P1020017

Parlons yaourts maintenant. Pour les faire je me suis servie de tisane à base de fruits séchés pour avoir vraiment un goût de  « fruits » prononcé. Il n’y a pas de thé dans ce mélange là. Et ils sont vraiment excellents. La prochaine fois j’essaye avec du thé ;) Pour le sucre, c’est un peu au pif et puis ça dépend de votre goût.

P1020009

Il faut

  • 1 l de lait demi écrémé

  • 2 sachets de tisane aux fruits rouges

  • 1 yaourt nature

  • 1 pot de yaourt de lait en poudre

  • Un peu de sucre

Faites chauffer le lait et laisser infuser les sachets de tisane. Une fois que le lait est tiède, enlever les sachets, ajouter le yaourt, le lait en poudre et le sucre.

Bien mélanger, verser dans les pots et mettre la yaourtière en route pendant 10 h.Puis ranger les yaourts au frigo.

P1020011

***

P1020014

Bon appétit ;)

logo_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle prise et très original avec l'infusion!
E
Ils sont très réussis, bravo !<br /> Bisous
S
sympa la tisane pour aromatiser les yaourts<br /> bises
A
super génial l'idée de la tisane dans les yaourts, je note de suite pour ma prochaine tournée de yaourt, merci. bise
A
je fais comme toi mes yaourts maison, c'est sympa est on peut varier à l'infini, c'est très bon mes petits-enfants adorent<br /> bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité