750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
16 mars 2009

Tajine d’agneau aux fruits secs à la mijoteuse

J’ai trouvé cette recette dans le livre « Cocotte et mijotés » et je l’ai adapté à la mijoteuse. C’est vraiment super pratique, pas de surveillance et la viande est toujours cuite à point.

100_5167

Il faut :

  • 1, 2 kg  d’épaule d’agneau désossée

  • 12 abricots secs

  • 12 pruneaux

  • 50 gr de raisins secs

  • 1 càc de cannelle

  • 1 càc de cumin

  • 2 oignons hachés

  • 2 càs de miel

  • Sel, poivre

Découper la viande en cubes et  faire dorer les morceaux dans l’huile d’olive avec les oignons. Verser dans la mijoteuse puis  ajouter le reste des ingrédients ainsi  qu’un demi-verre d’eau. Faire cuire 6 h à « doux »

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aaaadoooore le sucré-salé :o) Les pruneaux + les abricots secs, ça doit faire bon ménage
L
aie aie aie, des fruits secs et de l'agneau...tu lis dans nos estomacs !!
C
miam miam
A
tu sais que je suis fan de ma mijoteuse mais cet hiver je m'en suis peu servie,mais il n'est pas trop tard pour tester ta recette.<br /> bises
S
elle est superbe ta tajine! je crois que j'ai bien envie de tester ta recette
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité