750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
13 mars 2009

Ramequins de crabe

Je me suis inspirée d’une recette trouvée dans le livre  « Petits plats d’hiver » Je les ai servi avec du bon pain, c’était délicieux.

100_5166

Il faut :

  • 200 g de miettes de crabes

  • 1 échalote

  • 2 grosses c. à s. de crème fraiche

  • 1 giclée de vodka

  • Sel, poivre

Ciseler finement les échalotes. Mélanger- les avec  les autres ingredients. Verser dans des ramequins et faire cuire au four th 6 environ 10 mn. Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a moyen de se souler avec ta recette ! LOL §
S
Hummm... ca m'a l'air délicieux... J'aime bien ta "Giclée" iiiiiiiii c'est une petite giclée ou une grosse giclée iiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bisous.
M
recette simple et rapide,hummm!!!
L
j'adore avec du pain poillan !!
A
décidément le crabe est à l'honneur, pour ma part il s'agissait de rilletes j'avais peu que cher et tendre n'aime pas mais il a bien avalé, lol<br /> bisous
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité