750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
3 mars 2009

Cheescake au miel

Recette trouvée dans le livre « Pique-nique » chez Hachette offert par ma copine Swinguette J et dégustée il y a déjà un moment avec mon amie Emilie.

101_3695

Il faut :

Pour la pâte

  • 65 g de beurre mou

  • 65 g de sucre roux

  • 225 g de pain d’épice

  • 3 pincées de cannelle

Pour la garniture

  • 6 œufs

  • 300 g de miel

  • 300 g de St.Moret

  • 300 g de kiri

  • 150 g de crème fraîche

Dans un mixeur, assemblez finement tous les ingrédients de la pâte pendant quelques instants .Versez la préparation obtenue dans le moule puis répartissez –la  et tassez la avec le dos d’une cuillère. Préchauffez le four à 150 degré  (th. (5-6°).

Dans un  saladier, fouettez les œufs avec le miel, fromages et la crème. Mélangez  bien au fouet pour obtenir une préparation homogène.

Versez l’appareil  au fromage dans le moule, enfournez et laissez cuire pendant 55 min. Laissez  refroidir le gâteau 1 heure au four puis mettre au frigo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow...quelle gourmandise! L'association miel / cheesecake doit être décadente à souhait! Bravo:)
L
Je ne me suis pas encore lancée dans le cheesecake...ta recette avec le miel doit être divine!
P
Hmm je veux bien un bout de gâteaux!!
C
Ce qu'il donne envie!!!!miam!!!!<br /> Bisous.
L
le petit goût du miel doit être absolument miam !!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité