750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
2 mars 2009

Salade de St. Jacques fumés

Comme d’autres bloggeuses, j’ai reçu de la part de Petrossian la proposition de tester leurs produits pour la St. Valentin. J’ai choisi des St. Jacques fumés, du foie de lotte, du caviar d’aubergines et des bonbons à la vodka cerise. Que dire…la livraison était très rapide et les produits super bien emballés. Et la dégustation délicieuse.

Je ne savais pas trop comment préparer les St. Jacques pour être sure d’en profiter au maximum .Après mure réflexion j’ai décidé de les faire le plus simplement possible. Je les donc juste saisi dans un peu de beurre et servi avec une salade agrémentée d’une sauce gingembre/mandarine. C’était vraiment délicieux. Je n’ai jamais mangé de St. Jacques aussi bonnes. C’était parfait pour un diner de St. Valentin.Merci Petrossian

100_5005

***

100_5007

***

100_5010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les st jacques, et te version semble bien appétissante, moi je n'ai pas reçu de joli paquets comme cela, ah quand on vit dans un bled voilà on est ravitaillé par les corbeaux lol<br /> bises
S
Cela devait être délicieux.... la St Jacques c'est tellement bon.... Cool dis donc !!<br /> <br /> bises
M
De très belles noix de Saint Jacques !!!! quel régal.........<br /> Manue
M
La simplicité, c'est ce qui va le mieux aux St Jacques!<br /> Mais ce qui me fait le plus fantasmer, c'est ta sauce gingembre-mandarine!! :o<br /> bisou!
C
ça sent bon dans ta cuisine dis donc.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité