750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
25 janvier 2009

Gâteau aux fruits rouges

Recette prise dans un magazine polonais, mais je n’ai pas gardé la reference. Tout le monde l’a beaucoup aimé à la maison sauf moi. Je l’ai trouvé …banal. Par contre les autres l’ont adoré…

100_4831

Il faut :

  • 2 verres de farine

  • 1 verre et de mi de sucre

  • 1 c à c de levure chimique

  • 4 œufs

  • 250g de margarine fondue (ou du beurre)

  • 2 verres de fruits rouges(surgelés pour moi)

Mélangez la farine avec le sucre et la levure. Mélangez les œufs et la margarine fondue. Assemblez les deux préparations. Ajoutez la moitié des fruits. Mettre dans un moule et versez le reste des fruits. Faire cuire 40 min environ thermostat 6. Une fois le gâteau refroidi saupoudrez avec du sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'en prendrai bien une part, avec le goût des fruits rouges il ne peut pas être si banal ;-)
C
un peu trop calorique pour moi en ce moment, mais ils doit être très bon.
B
Il est très beau et m'a l'air succulent.
L
Je goûterais bien!
P
j'en prendrai bien pour mon petit dej!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité