750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 579
12 janvier 2009

Snickerdoodle

Recette trouvée sur le blog de Blanc-manger. J’en ai déjà fait deux fois, ils sont vraiment délicieux ces biscuits. La deuxième fois je les ai fait cuire dans le moule à mini tartellettes. J’ai saupoudré les moules avec le mélange sucre/cannelle et mis la pâte dessus puis j’ai remis un peu de sucre.

100_3988

Il faut :

  • 370 g de farine

  • 8 g de levure chimique

  • ½ c à c de sel

  • 220 g de beurre

  • 250 g de sucre

  • 2 œufs

Et aussi

  • 2 c à s de sucre

  • 2 c à c de cannelle

Mélanger au robot le beurre avec le sucre puis les oeufs. Le mélange doit être mousseux. Ajouter la farine, mélanger avec la levure et le sel.

Mélanger le sucre et la cannelle ensemble. Formez des petites boules et les rouler dans ce mélange puis les placer sur une plaque. Faites cuire environ 15  mn dans un four préchauffé th 6

100_3990

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai testé et on s'est régalés, zhom, le petit loup et moi<br /> Corent a dit "Miam miam, maman bon !!!"<br /> <br /> Merci
M
très sympa ces biscuits!!!
L
En effet, ils ont l'air délicieux. Je vais les tester.
C
j'en veux !!! merci pour cette recette, je vais surement en faire un de ces 4 !<br /> est ce que ça peut se congeler ? est ce que ça se garde bien ??
B
J'en ai drôlement envie. Merci.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité