750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
3 janvier 2009

Tomates farcies à la feta

J’ai testé cette recette à la fin de l’été et nous avons beaucoup apprécié. Recette trouvée dans un livre polonais « Smaczne dania z biedronka ». A la place de la gousse d’ail, j’ai utilisé une c à s d’huile d’olive dans laquelle je garde mes gousses d’ail. Elle est très parfumée. Ces tomates sont parfaites pour une entrée ou en accompagnement d’une viande.

101_3689

Il faut :

  • 4 grandes tomates

  • 200 g de feta

  • 1 gousse d’ail écrasée

  • 2 c à s de chapelure

Préchauffer le four th 7.Couper « les chapeaux » des tomates et les découper en tout petits dès. Creuser les tomates. Mélanger la feta avec, la chapelure, l’ail et les dès de tomates. Assaisonner et remplir les tomates avec cette farce. Faire cuire environ15 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'ai écrit un billet sur la tomate et j'y ai mis un lien vers cet article. Merci, Marie
A
Mmmh ça a l'air délicieux !<br /> Et ça doit l'être aussi en version froide avec un peu d'origan, pour un menu d'été ... Même si on en est loin, j'y pense déjà :D<br /> <br /> Merci pour ta recette ^^
E
Miam j'adore les tomates de cette façon !<br /> Bisous<br /> Eva
L
Hummmm ! Quelle bonne idée de farcir ces tomates à la ricotta.
B
Une recette bien sympathique pour varier.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité