750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
31 décembre 2008

Bouchées au chocolat à la fraise

Recette trouvée sur le site de Eaglebrand et adaptée à ce que j’avais sous la main.

101_4550

Il faut :

  • 1 paquet de gaufrettes à la fraise (110 g)

  • 300 g de chocolat (un mélange de noir et au lait pour moi)

  • 1 boite de lait concentré sucré

  • 1 c à s de vodka

Faites fondre le chocolat au bain marie. Pendant ce temps écrasez les gaufrettes en miettes. Une fois le chocolat fondu, ajoutez le lait concentré sucré et la vodka. Mélangez et ajoutez les gaufrettes. Melangez. Mettre 15 mn au frigo, formez des petites boules.Vous pouvez les rouler dans des noix ou des vermicelles couleurs.Mettre au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour tes bonnes recettes facile à faire
N
Bonne et Heureuse Année 2009, pleine de Bonheur, de Joie, de Gourmandises...et surtout une excellente Santé!<br /> Bisous!
V
Une idée très sympa que je ferais un de ces quatre, même hors fêtes... Les bonnes choses se dégustent toute l'année.<br /> Et en parlant d'année, je te souhaite une Excellente Année 2009, bonheur, joie et santé, et tout ce que tu souhaites... Biz. Véro
M
Bien bonne idée, je place ds mes favoris et bonne année à toi. Marie
A
hum le chocolat et la vodka cela doit être parfait, et ton vermicelle coloré est trop mimi, je n'en avais jamais vu de cette couleur.<br /> bonne et heureuse année<br /> bcp de santé surtout<br /> bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité