750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
31 décembre 2008

Roses des sables

Une vieille recette retrouvée dans mon cahier et qui plait toujours.

100_4420

Il faut :

  • 200 g de chocolat (je mélange du noir avec du lait)

  • 100 g de cornflakes

  • 30 g de beurre

  • Au choix : vanille, zeste etc.

Faites fondre le beurre avec  le chocolat. Ajouter le zeste puis mélanger avec les cornflakes. Faites des petits tas et laisser refroidir. Vous pouvez saupoudrer avec du sucre glace.

100_4427

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh moi je les adore aussi ces roses des sables et j'en ai fait il y a peu d'ailleurs.
A
Bonne année ma chère Lucyna:)Que 2009 soit douce et rempli de belles surpises.Je te souhaite tout plein de santé et de bonheur à toi et toute ta famille:)<br /> Bisouxx<br /> Szczęśliwego Nowego Roku!
L
miam...que c'est bon!!!<br /> elles sont dangereusement tentantes..<br /> bonne année!
I
indispensable friandise des fêtes !
S
c'est vrai que cela plait toujours ces roses des sables.<br /> <br /> Joyeuses Fêtse de fin d'année ma Zap !<br /> <br /> Bises Pat
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité