750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 579
8 septembre 2008

Carrés citron/chocolat

La recette vient du livre  « Chocôlat ! Anti-déprime » de Marie –Laure Tombini. Petits changements pour moi : j’ai mis du beurre doux au lieu de demi sel, rajouté le zeste et mis un peu plus de sucre dans la partie citron. C’est vraiment délicieux.

101_3496

Il faut :

Pour la partie chocolat

  • 200 g de farine

  • 100 g de beurre mou

  • 3 c à s de cacao

  • 50 g de sucre

  • 1 œuf

Pour la partie citron

  • 150 g de sucre

  • 3 œufs

  • 400 g de faisselle

  • Le jus et le zeste de 2 citrons

Mélanger la farine avec le beurre, 50 g de sucre et le cacao. Ajouter 1 œuf. Etaler cette pâte dans un moule carré (ou rond si vous n’avez que ça).

Mélanger les œufs avec le sucre. Ajouter la faisselle, le zeste et le jus des citrons. Verser sur la pate et enfourner pour environ 45 mn th 7.

101_3500

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolis ces petits carrés
B
Comme ça doit être bon. Merci pour la recette.
C
J'aurais eu des citrons sous la main, j'aurais réalisé cette recette dès ce soir. J'imprime tout de suite. A faire très très vite. La déprime nous gagne en Bretagne. Le temps est vraiment trop trop moche.<br /> Bises<br /> Chrys
C
holalalala, je salive, demain les courses donc acheter des citrons de toute urgence pour tester ces carrés
N
citron faisselle et chocolat, c'est une association très originale et qui me tente vraiment !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité