750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
7 septembre 2008

Galettes aux pommes

Voici un goûter vite préparé et adoré des enfants…et des grands. Fiston m’a aidé à râper les pommes et touiller la préparation, du coup c’était encore plus rapide et surtout meilleur. J La recette vient du livre  « Kuchnia polska-ciasta i desery »

101_3492

Il faut

  • 4 petites pommes

  • 2 verres de farine

  • ½ l de lait fermenté

  • 3 œufs

  • 1/3 de verre de sucre

  • 1 grosse pincée de bicarbonate

Eplucher et râper les pommes .Perso, j’ai sauté l’étape « éplucher ».Mélanger la farine et le bicarbonate. Battre les oeufs avec le sucre, les verser dans la farine ainsi que le lait. Bien mélanger puis ajouter les pommes. Faire cuire les galettes à la poêle en déposant une cuillère de préparation dans l’huile chaude.

101_3494

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huuuuum j'en ai l'eau à la bouche, à tester de toute urgence
C
merci pour ton commentaire :)<br /> cette recette m'a l'air très alléchante!! je m'en vais la soumettre a mon popa :p
C
J'adore ce genre de galettes... Elles ont l'air tellement moelleuses...
H
j'en avais déjà fait des semblables, c'est drôlement bon!
A
oui c'est sympa je croquerai bien dans une ce matin avec un bon café.<br /> bisous
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité