750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
26 août 2008

Galettes de poulet au fromage

Hello !

Me voilà de retour sur mon blog après une longue pause estivale J J’ai rapporté pas mal de nouvelles recettes dans ma valise. Je commence avec une recette salée. C’’est ma cousine qui me l’a faite découvrir…un vrai délice. Merci ma belle ;)

101_3388

Il faut :

Pour 4 personnes

  • 400 g d’escalopes de poulet ou de dinde

  • 300 g de fromage genre gouda

  • 2 c à s de mayonnaise

  • 4 œufs

  • 2 c à s de fécule de pommes de terre

Couper les filets en tout petits morceaux.Raper le fromage avec la râpe à gros trous. Mélanger les œufs, la mayo et la fécule. Assaisonner puis mélanger avec la viande.Ajouter le fromage et bien mélanger. Mettre au frais 1 heure …ou pas, mais ça sera plus pratique à faire cuire. Prendre 1 cuillère à soupe de cette préparation et déposer dans une poêle dans laquelle on fait chauffer un peu d’huile. Faites dorer des deux côtés.

On peut rajouter dans la préparation des champignons etc…et si par hasard vous n’avez pas d fécule sous la main vous pouvez très bien la remplacer par de la farine : j’ai testé  et ça marche aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les ai essayé ce soir et ils ont été dévorés a une vitesse pas possible merci!
V
très simple et pourtant bon!
Z
j'ai rectifié la recette ;)
O
quand il y a du fromage, c'est encore meilleur
H
ça a l'air délicieux et bien croquant! très bonne idée!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité