750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
21 juin 2008

Galettes aux flocons d’avoine et feta vues chez Muriel

Me voilà de retour après qqs jours de repos pour remettre mon blog à  jour, avant le départ en vacances J

Je commence avec la recette trouvée chez Muriel et comme d’habitude c’est une valeur sure.Elle même l'a trouvé chez Annellénor

Que dire….c’est tout simplement délicieux et mis dans mes favoris. Faites un tour chez Muriel pour voir les siennes. C’est ma fille qui les a préparés en doublant les proportions. Par contre on a rajouté un peu de flocons car la préparation était un peu trop liquide.

100_1244

Il faut :

  • 60 cl de lait

  • 200 g de flocons d’avoine

  • 4 œufs

  • 200 g de feta

Faites chauffer le lait et ajouter les flocons hors du feu. Dès que les flocons ont absorbé le lait ajouter les œufs, la feta et assaisonner. Bien melanger. Faites cuire les galettes dans une poêle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil ;O)<br /> J'en refais tres regulierement en variant les parfums.<br /> PS :J'ai une nouvelle recette aux carambars a tomber ..
V
hummm ça me plait plutôt pas mal çette recette !!!
M
Moi aussi je les ai faites, toute la famille s'est régalée....<br /> Manue
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité