750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
3 juin 2008

Choux à la mousse pralinoise et framboises

Cette mousse était destinée au gâteau que j’avais fait samedi…et que j’ai lamentablement râté.Du coup je m’en suis servie pour remplir des choux .Et c’était pas mal du tout, un petit goût de Nutella marié à la fraicheur des framboises.

100_1468

Il faut :

  • 4 choux

  • 200 g de pralinoise

  • 20 cl de crème liquide

  • qqs framboises

Faites fondre le chocolat au bain marie et laisser le refroidir. Monter la crème en chantilly et l’incorporer au chocolat. Laisser prendre au frigo. Juste avant de servir remplir les choux avec la mousse, ajouter des framboises et saupoudrer avec du sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais pas pensé à marier la pralinoise aux framboises. Merci pour cette idée si gourmande.
C
J'adore ces associations !!
C
ça à l'air délicieux, je n'aime pas trop la praline, mais ça donne quand même l'eau à la bouche !
L
terrible! je me damnerai pour en avoir un!!
L
Ils sont adorables ces choux!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité