750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
1 juin 2008

Muffins ricoré/oranges confites

Quand j’ai vu qu’Inoule a utilisé de la ricoré dans ses muffins, j’étais certaine que j’allais lui piquer l’idée. C’est chose faite J.Merci Inoule pour cette TRES BONNE IDEE .J’ai utilisé ma recette du moment, car elle me plait beaucoup.

100_1340

Il faut : 

  • 200 g de farine

  • 50 g de flocons d’avoine

  • 2 c à c de levure chimique

  • ½ c à c de bicarbonate

  • 75 g de sucre roux

  • 1 œuf

  • 5 c à s d’huile

  • 2 petits suisses nature

  • 10 cl de jus d’orange

  • 1 sachet de 5 g de ricoré

  • 1 grosse poignée de dès d’orange confite
  • du fondant pour la déco

Mélanger la farine, les flocons d’avoine, la levure, le bicarbonate et  le sucre. Dans un autre saladier mélanger le reste d’ingrédients y compris la ricoré puis mélanger les deux préparations grossièrement. Verser dans les moules à muffins et faites cuire environ 15 mn four th.6.Laisser refroidir les muffins puis décorer avec du fondant mélangé à un peu de ricoré.

100_1344

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits muffins, et ça doit être bonnnn !
C
J'aimerais déjà être en train d'en dévorer un. Hummm !!<br /> Chrys
I
Merci beaucoup pour le clin d'oeil !!! Ils ont l'air délicieux tes muffins !!! Hmmm !
L
mmmhhh! Ils ont l'air trop délice :)
L
Inutile de te dire que j'aimerais bien goûter!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité