750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
17 mai 2008

Choux et éclairs au citron vert et à la réglisse

Aujourd’hui j’ai essayé de faire des éclairs. Le résultat était plutôt moche, je me suis donc rabattue sur des choux que je maitrise de mieux en mieux. Pour faire plaisir à zhom je les ai garni d’une crème pâtissière à la réglisse et pour faire plaisir au fiston avec une crème au citron vert. C’était …miam J

Citron vert

100_1177

Réglisse

100_1180

Pour la recette de la pâte à choux c'est par ici. Par contre je n’ai pas badigeonné les choux avec le jaune puisque j’ai mis du fondant.

Pour la crème pâtissière c’est par là ,en ajoutant une cuillère de poudre de réglisse.

Et pour la crème au citron vert j’ai utilisé la recette qui est là en remplaçant les citrons jaunes par des verts.

Dessus j’ai mis du fondant tout prêt (merci G.Detou) et j’ai saupoudré avec des zestes de citron et avec un peu de poudre de réglisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca doit être super bons, et je pense que j'aimerais autant celui au citron qu'à la réglisse.
F
Quel DELICE!!!!!!Je suis complètement conquise par ces éclairs et ces petits chous!!! C'est une super idée avec le citron vert et la réglisse!
L
ils sont superbes et très appétissants!!
G
Je ne suis pas très réglisse par contre le citron vert oui, ça doit être délicieux.
C
Super original !! Merci Zap.<br /> Chrys
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité