750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
13 mai 2008

Muffins bananes /céréales

Voici les muffins que nous avons mangé à notre pique nique du dimanche. Je me suis servie de la même recette qu’ici et et pour le goût j’ai piqué l’idée de Christlor ;) C’était très bon !

100_1106

Il faut : 

  • 200 g de farine

  • 50 g de frosties

  • 2 cà c de levure chimique

  • ½ c à c de bicarbonate

  • 75 g de sucre roux

  • 1 œuf

  • 5 c à s d’huile

  • 150 g de lait fermenté

  • 10 cl de jus de raisin

  • 2 bananes coupées en morceaux

  • un soupçon d’extrait de citron

Mélanger la farine, les céréales, la levure, le bicarbonate et  le sucre. Dans un autre saladier mélanger le reste d’ingrédients puis mélanger les deux préparations grossièrement. Verser dans les moules à muffins et faites cuire environ 15 mn four th.6.Laisser refroidir les muffins avant de les déguster au soleil J

100_1109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que cette recette t'ait inspirée.<br /> Tes muffins sont superbes et très tentants !!<br /> Bisous,<br /> Chris
A
les grands esprits se rencontrent, lol moi ils étaient aux myrtilles et au citron ,il me faut acheter des moules comme les tiens , je les oublie tout le temps.<br /> Bises
M
Un vrai délice ce muffin !
P
Hé bien moi j'aurai aimé venir à ton pique-nique !
F
Le melange banane cereales dans les muffins ca dechire!! je te conseille d'essayer avec des country crisps choco dedans, c'est super bon!<br /> Vive les pics nics!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité