750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
5 avril 2008

Tarte briochée aux framboises mais cette fois – ci avec un nappage au chocolat blanc

Comme on a beaucoup aimé ce gâteau, j’en ai refait, mais cette fois j’ai rajouté du nappage au chocolat blanc. Et comme il me restait du nappage je m’en suis servie en plus comme «  sauce »…un délice.

101_0301

***

101_0302

Pour le nappage j’ai utilisé la recette des muffins au chocolat blanc

Nappage

  • 100 g de chocolat blanc

  • 60 g de yaourt

  • 200 g de fromage blanc frais (mis st moret)

  • 40 g de sucre glace

Faites fondre le chocolat avec la crème. Laisser tiédir puis ajouter le fromage et le sucre. Napper le gâteau avec ce mélange.

101_0305

***

101_0307

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déja que la brioche est une tuerie...mais le fondant dessus c'est le coup de grâce. Bravo et ton blog est super je le met dans mes chouchous. Bonne journée
C
tres reussis cette tarte briochee vraiment alléchante.
L
Superbe, quelle texture sympathique!
C
hummm le fondant dessus est magnifique!
M
J'avais deja repere la 1ere mais la je ne peux plus resister c'est malin ;O)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité