750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
17 mars 2008

Muffins carottes/ananas

La recette vient du même livre que les scones aux fraises séchées. Ils sont très bons J

Photo_018

Il faut :

4 grosses carottes
200 g d’ananas en boite
375 g de farine
150 g de sucre
3 œufs
110 g de beurre
50 g de raisins secs
50 g de noix de coco râpée
50 g de noix (pas mis)
2 c à a soupe de bicarbonate de soude
1 cuillère a café de cannelle
1 cuillère à café de vanille
1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°. Râper les carottes. Sécher l’ananas dans du papier absorbant et le hacher. Mélanger la farine, le bicarbonate, la cannelle et le sel dans un saladier, et le sucre, les œufs, le beurre fondu et la vanille dans un autre. Mélanger délicatement les deux préparations, sans trop mélanger. Ajouter les carottes, l’ananas, les raisins, la noix de coco. Remplir les moules à muffins au 3/4. Faire cuire au four pendant 25 min.

Photo_024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originaux ces muffins sucrés salés!!!
S
C'est drôle.... carottes/ananas... Je vois de plus en plus d'association avec la carotte... <br /> <br /> Bises
L
Tes muffins me font envie. Je t'ai citée dans mon article sur le salidou que j'ai publié hier, j'espère que ça ne te dérange pas!
L
Ces muffins sont trop choux et j'adore la photo!
F
Super moelleux !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité