750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
16 mars 2008

Gaufrettes fourrées

La recette vient de La Panetière, donnée par Syringis .J’adore ! Je les ai garni avec du Nutella, confiture framboises et du fluff.

Photo_004

Il faut:

  • 500 g de farine

  • 15 g de levure fraiche

  • 75 ml de lait

  • 3 œufs

  • 25 g de sucre

  • 125 g de beurre mou

  • 1 cà s de rhum

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme pate puis laisser lever. Façonner des petits boudins d’environ 4 cm de long.

Cuire dans l’appareil à gaufrettes. Ouvrir les gaufrettes quand elles sont encore chaudes. Laisser refroidir et garnir…
Photo_006

***

Photo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci j'ai trouvé l'appareil et je me suis précipitée sur la recette.<br /> Alors je les trouver pas très sucrées malgré la garniture.<br /> Et excellentes à déguster de suite mais le lendemain beaucoup moins croustillantes. As tu une idée pour les conserver?<br /> Merci encore
J
Oui alors c'est ça mais avec du miel! Mon fils aimera au Nutella. Je ferai des essais et je te dirai.
V
Très sympa tes petites gaufrettes pour un petit gouter gourmand.
A
Il faudrait vraiment que j'investisse dans un gaufrier avec des plaques gaufrettes!
C
Hummmm, il me faut cet appareil à gaufrettes d'urgence !!!! J'ai une nette préférence pour le fourrage nutella, gourmandise oblige !!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité