750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 579
19 février 2008

Pour satisfaire la curiosité de Lacath :)

Hier,j’ai répondu à des tags en disant que je collectionnais des crayons à papier.

Lacath était curieuse de voir mon préféré.

Donc le voici

Là on voit le beau prince sur son cheval ...(un peu usé le cheval )

et la sorcière qui a enfermé la princesse en haut de la tour

100_9931

Et là ,la belle princesse..

100_9933

.

Et comme je suis sympa voici encore qqs uns…

100_9934

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale cette collection... comment nomme t'on les collectionneurs de crayons papier ????<br /> <br /> Bises.
P
tu les utilise ou seulement les garde? bz patmamy
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité