750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
18 février 2008

Taguée….

…par  maga66 ,géranium,lacath,nath,inoule,amélie…. et aussi par Pat

Voici le règlement
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

Tout le monde s’en fiche que : 

1.       Je ne bois que du thé ou des tisanes car je n’aime pas le café, mais j’adore son odeur

2.       J’ai 2 bracelets gri-gri porte bonheur qui ne me quittent jamais depuis 3-4 ans.

3.       J’ai beaucoup de mal à résister devant le rayon bouquin…

4.       J’accumule des tas de recettes, bouquins, magazines, feuilles imprimées, des liens, de fichiers Word…je n’aurais pas assez d’une vie pour les faire

5.       Je collectionne des crayons à papier….j’en ai plein et même un avec une princesse en haut de la tour et le prince sur son cheval qui vient la sauver…c’est mon préféré…

6.       Je collectionne aussi les cartes postales avec les recettes…

Voilà, ça c’est fait ! Il m'en reste encore un à faire...n'est ce pas Lacath ;) j'essaye d'y répondre dans la journée

Et maintenant au tour de Swinguette, Awoz, Anna82, Labas, Matylda et Unedeuxtrois

Et puis aussi toutes celles qui ont envie ! Y a pas de raison J 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous sommes pareilles pour les points 1, 3, 4. <br /> Je trouve que le café a une odeur merveilleuse mais un goût totalement différent de l'odeur ce qui me déçoit à chaque fois. J'ai acheté il y a quelques temps du café à l'amande et un au chocolat pour mon compagnon, je ne te raconte pas l'odeur qu'ils dégagent mais de nouveau, grosse déception en bouche, snif. Du coup, je me contente de thé et de tisanes comme toi. <br /> <br /> En tous cas, collectionner les crayons de papier est très original.
I
Merci d'avoir joué le jeu !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Inoule
L
Merci Zap!<br /> Une petite photo des crayons, ou tout du moins du crayon avec la princesse itou itou s'impose... ;-)<br /> bisous<br /> Cath
P
Hier tu n'étais pas tagué, j'ai rédigé mon billet hier, mais l'ai posté qu'a l'instant! Bon bin tant pis, faisons comme ci tu me réponds..; Bin oui je t'ai tagué aussi!<br /> Détail ici http://pat91620.blogspot.com/2008/02/j-t-tagu.html<br /> Bises Patricia
Z
Anna82...pas de problème ,je t'aiderais<br /> Labas...ah le sbouquins..mon peché mignon<br /> Awoz...prends ton temsp :)<br /> Océane...j'adore les surprises<br /> Chrystel...c'est tout à fait ça !le temsp et l'envie et l'inspiration:)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité