750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
15 février 2008

Verrines pain d’épices et mascarpone

En passant chez « Petits plats gourmands » j’ai craqué sur le tiramisu au pain d’épices. Je le trouvais vraiment sublime. Un soir une envie de tiramisu me titillait et je m’en suis rappelé, mais comme d’habitude dans ces moments là je me retrouve avec un truc qui me manque. Je n’avais plus d’œufs…tant pis j’ai fait sans. Donc ,c’est juste une libre inspiration….

100_0646

Il faut :

  • 4 tranches de  pain d’épices

  • 1 banane

  • 250 g de mascarpone

  • 20 cl de crème liquide

Monter la crème en chantilly. Mélanger le mascarpone avec un peu de sucre, ajouter délicatement la chantilly. Mettre une tranche d pain d’épices dans un ramequin, verser un peu de jus d’orange dessus. Couper la banane en rondelles et la mettre sur le pain d’epices. Garnir avec le mascarpone et mettre au frais.

100_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca m'a l'air d'être sympa.... je vois ca au réveil, le matin, en vacances face à la mer...<br /> <br /> bisous.
N
un petit TAG pour toi :<br /> http://recettesnath.canalblog.com/archives/2008/02/16/7969609.html<br /> biz
L
très joli!!!
L
Tes verrines ont tout pour plaire à la grande amatrice de pain d'épices que je suis!
F
Très gourmand ...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité