750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
8 février 2008

Blinis de carottes au cumin

J’ai trouvé cette recette dans le livre « Entrées gourmandes » chez Mondadori Collections. C’était très bon mais j’ai eu la main un peu trop lourde avec le cumin.

100_0684

Il faut :

  • 500 g de carottes

  • 250 g de lait

  • 1 c à c de levure fraiche

  • 100 g de farine

  • 1 œuf

  • ½ c à c de cumin

  • Sel, poivre

Eplucher et couper en rondelles les carottes. Faites les cuire dans de l’eau salée environ 15/20 mn. Egoutter et verser dans un robot avec les autres ingrédients. Mixer, verser dans un saladier et laisser lever ½ heure. Faites cuire dans la poêle avec un peu de beurre en faisant des petits tas. J’ai servie avec un peu de mozzarella et des restes de poulet au citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en effet, j'ai testé aussi cette recette trouvé dans "les entrées faciles" et je les accompagné de salade verte et sur les blinis de la brisure de saumon accompagné d'une sauce crème fraiche ciboulette VRAIMENT délicieuse!!!
E
en effet, j'ai testé aussi cette recette trouvé dans "les entrées faciles" et je les accompagné de salade verte et sur les blinis de la brisure de saumon accompagné d'une sauce crème fraiche ciboulette VRAIMENT délicieuse!!!
E
en effet, j'ai testé aussi cette recette trouvé dans "les entrées faciles" et je les accompagné de salade verte et sur les blinis de la brisure de saumon accompagné d'une sauce crème fraiche ciboulette VRAIMENT délicieuse!!!
T
et une de plus dans mon dossier recettes à essayer merci pour les enfants, cela va être sympa de manger des légumes sans les voir
F
Cette recette me plait beaucoup. J'adore la carotte et le cumin qui forment un mariage très réussi! C'est sans conteste à essayer. <br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité