750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
7 février 2008

Poulet au citron

Recette inspirée du livre »Recettes chinoises »chez Marabout. J’ai rajouté un peu de farine car la pâte était trop liquide. C’était vraiment délicieux.

100_0675

Il faut :

  • 75 g de Maïzena

  • 80 g d’eau

  • 3 jaunes d'oeufs

  • 1 grosse cuillère de farine

  • une giclée de Pulco citron

  • 500 g de blancs de poulet coupés en morceaux

Mélanger tous les ingrédients ensemble, la pâte doit être lisse et ressembler à de la pate à crêpe très très epaisse. Ajouter le poulet, l’enrober avec cette pate et faites rissoler dans de l’huile.

100_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être sympa! Je suppose qu'en l'absence de pulco on peut presser un citron?<br /> Est-ce que tu as fait une sauce pour servir avec le riz ou ça reste "sec", pas besoin de sauce? ou encore la pâte forme une sauce dans la sauteuse ? Ou encore c'est une friture en friteuse, avec bcp bcp bcp d'huile ?<br /> Cath
S
ca doit être excellent...!<br /> <br /> dis dinc tu as de belles assiettes toi ! ... :-)<br /> <br /> bises
V
ce poulet à l'air délicieux, recette à tester rapidement!
B
Miam!! Que ça doit être bon!<br /> Je mets dans mes favoris<br /> Bises et bon week-end!
A
C,est quoi le pulco citron? Ce poulet me paraît absoluement délicieux!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité