750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
3 février 2008

Milk shake à la banane et au café et….

…avec de la chantilly… J oui j’en ai encore refait J Par contre j’ai fait une version tiède car le temps s’y prêtait à ce moment là….

100_0576

Il faut :

  • ½ l de lait

  • un peu de café

  • 2 bananes

  • du sucre

  • de la cannelle

  • 20 cl de crème liquide

Faites chauffer légèrement le lait avec  +/- de café et un peu de cannelle. Mettre dans le blender les bananes et rajouter le lait .Mixer tout ça ,verser dans de grands verres. Montez la crème en chantilly avec un peu de sucre et rajoutez -la sur le milk shake.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta boisson c'est joli.
P
Super ce milk shake, j'adore le mélange banane/chocolat !<br /> <br /> Bonne soirée
S
Depuis le temps que tes milk shake me tentent... du coup je note, la chantilly maintenant j'y arrive... :-)<br /> <br /> Bises
L
J'arrive tout de suite avec une paille!!!!!
R
Délicieux! Une belle combinaison de saveurs!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité