750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
24 janvier 2008

Pains au lait à l’orange

Voici des petits pains pour le goûter,avec un bon goût d’orange…miam.

100_0555

Il faut:

  • 3 œufs

  • 100g de sucre

  • 150 g de lait

  • 100 g de beurre fondu

  • 15 g de levure fraîche

  • 500 g de farine t 55

  • le zeste d’une orange

J'ai mis tous les ingrédients dans la MAP, programme pâte. J'ai laissé lever environ 1 h et j'ai façonné des petits pains. J’ai garni certains avec une barre de chocolat. J'ai laissé levée 30mn environ. J'ai badigeonné avec du jaune d'oeuf, fait des incisions et j’ai fait cuire au four th 5 : 20 mn.

100_0562

***

100_0565

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe.... il t'en reste ???<br /> <br /> Je note... <br /> <br /> Bises
L
oh qu'ils sont beau ces petit pain encore que chez le boulanger !!!
C
Rien à dire... parfait, paisn au lait et en plus à l'orange, je dis OUI !!
S
mummmmmmm j'ai bien envie d'en prendre un...<br /> Juste comme ça, en passant... sans faire de bruit...
L
la mie est comme j'aime !!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité