750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
24 janvier 2008

Crème brûlée aux zestes de citron

C’est zhom qui les a préparé et je dois dire qu’elles étaient parfaites !

100_0547

Il faut : 

  • 8 jaunes

  • 60 cl de crème liquide

  • 80 g d sucre

  • zeste d’un citron

  • un peu de sucre

Battre les jaunes avec le sucre. Faites chauffer la crème et verser la sur les jaunes. Ajouter le zeste et verser dans des ramequins. Faites cuire environ 1 h au bain marie au four. Une fois les crèmes cuites, laisser refroidir .Avant de servir saupoudrer avec du sucre et brûler au chalumeau.

100_0549

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as de la chance d'avoir " un cuisto" à la maison, mon minou moi ne sais que ce mettre à table et en plus il est difficile, enfin quand je crois qu'un plat est raté c'est là qu'il le trouve sublime<br /> j'y comprends rien, j'ai noté tes petits pains à l'orange et ta crème citron. <br /> bon dimanche.
M
j'imagine son doux parfum!
F
magnifique ! Elle est à croquer cette crème :-)
L
Avec du citron, ça doit être trop bon !!!
R
Mmmmmhhh, délicieuse!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité