750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
22 janvier 2008

Minis escargots

Pleeeeeeins d’escargots pour le goûter J

J’ai utilisé la recette de la brioche de Dani que vous pouvez trouver ici ou là. Ensuite j’ai utilisé du sirop de liège, de la crème de marrons et du sucre avec de la cannelle pour garnir ma pâte.

Voici le résultat

100_0513

En voici la moitiè...

100_0519

Et de plus près...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment à croquer dans tous les sens tes petits escargots. Et y mettre de la crème de marron, j'aime déljà.<br /> Bises
L
ils sont très apétissants!!
S
Ils me tentent ce matin au lever (...dur dur ... !!! :-) !). Tiens je vais en faire aujourd'hui de la brioche de Dani....<br /> <br /> Bises
P
UNe tuerie ces escagorts, tu me tentes !
L
Très jolis ces ptits escargots!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité