750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
11 décembre 2007

Muffins cannelle et pépites de caramel

Pour le gouter d’aujourd’hui J : ça sent super bon ! Bon, avec fiston on a craqué et on les a gouté au dessert ce midi : verdict…miam, miam….

100_9926

Il faut:

  • 280 g de farine,

  • 1 sachet de levure chimique

  • 135 g de sucre en poudre,

  • 1 pincée de sel,

  • 2 œufs,

  • 2 c à soupe d'huile,

  • 12 cl de lait

  • 1 cuillère de cannelle

  • une bonne pincée de 4 épices

  • des pépites de caramel

Dans un saladier mélangez la farine et la levure. Ajoutez le sucre et le sel ainsi que les épices. Dans un autre récipient, battez les œufs avec un fouet. Versez l'huile et le lait.
Réunissez les deux préparations et mélangez doucement, mais ne travaillez pas trop la pâte. Ajoutez les pépites. Verser la préparation dans des moules à muffins et faire cuire environ 20 mn.

100_9927

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ils sont beaux! !biises micky
G
Ohhhh!! ces muffine ont l'air tout simplement délicieux!! Je comprends que vous ayez craqué au dessert!
I
Avec du caramel ???? J'arrriiiivvvvveeee !!!
C
Fort les pépites de caramel !!! Mélangé au gout de la cannelle, une vraie tuerie gustative !
E
De la cannelle??!! j'accours!! je ne suis pas une caramel-addict mais séduite par ta recette!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité