750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
25 novembre 2007

Flans d’épinards à la feta

Rapide et bon, par contre fait un peu au pif.Je les ai fait cuire dans des moules à mini cakes.C'etait un peu compliqué  à démouler .

102_9720

Il faut :

  • 1 kg d’épinards surgelés

  • 2 œufs

  • un peu de béchamel

  • de la feta

  • 1 cuillère de maïzena

Faire cuire les épinards et préparer une bechamel. Ajouter les œufs à la béchamel et la mélanger ensuite aux epinards. Ajouter la maïzena Remplir des petits moules avec cette préparation et parsemer avec de la feta. Faire cuire environ 20 mn au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens d'aller sur ta dernière recette : qu'est ce que je disais , vive la cuisine au "pif" !sans contraintes
C
Moi qui adooooooooore les épinards... !!!!
M
le plein de vitamines et de verdure, chouette!!!
L
tant pis pour le démoulage, je prends quand même!
J
Ah ha! J'ai encore un GROS sac d'épinards et je cherchais une idée. Merci!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité