750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
23 novembre 2007

Orange curd

Cette fois ci j’ai testé la recette d’Elodie. Au départ ça devait être du lemon curd et puis en cours de route c’est devenu du orange curd.Très bon, même si le goût est moins prononcé qu’avec les citrons…forcément.

102_9690

Il faut :

  • 150 g de jus d’orange pressé

  • 120 g de sucre

  • 1 c à s de maïzena

  • 3 œufs

Faites chauffer le sucre avec le jus et la maizena. Battre les œufs et les ajouter à la préparation. Faites chauffer jusqu’à l’épaississement de la préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai goûté pour la première fois, dimanche du lemen curd, et hum !!!! c'est excellent, j'adore, <br /> bonne journée
M
można prosić przepis na to cudo i do czego używać?<br /> pozdrawiam
F
Ah la la j'en ai l'eau à la bouche !
S
J'adore le lemon curd et tu me donnes vraiment envie de tenter avec l'orange ! ;o)
E
Moi non plus jamais goûté à l'orange mais ça me dit bien! Merci pour le clin d'oeil? Qu'en penses tu alors?
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité