750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
19 novembre 2007

Ma pôste gourmande est bien arrivée !!!

Elle est arrivée samedi tout droit de Bergerac. C’est Lorène du blog Supertatanne qui me l’a envoyé. Je suis contente car en même temps j’ai découvert  un nouveau blog. J’aime beaucoup cette carte car elle représente les choses que j’aime …un bon pain, du foie gras….bref ,que du bonheur :)Merci Lorène !

Et un grand merci à  Marie- Laure pour l'organisation de  la pôste gourmande :)

102_9689

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente qu'elle te plaise, elle represente vraiment bien ma région qui, coté gourmandiseS, n'est pas à plaindre !!<br /> A bientot !<br /> <br /> lorene
P
Ca ouvre l'appétit ! Hein ???!!!!
M
Et un bon feu bien chaud ! J'irais bien m'y dorer le dos ! Merci d'avoir participé.
Z
La carte est vraiment très jolie !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité