750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
19 novembre 2007

Tiramisu breton

Oui je sais, ça n’a plus rien à voir avec le vrai, mais je ne lui ai pas trouvé d’autre nom.Ma copine m’a offert des biscuits venant tout droit de Bretagne qui sont...miam et comme j’ai fait du salidou et que j’avais envie de tiramisu j’ai marié tout ça.

102_9657

Il faut :

Mettre les gâteaux au fond de 8 ramequins. Faites dorer les pommes dans le beurre et les verser sur les gâteaux. Monter la crème en chantilly avec un peu de sucre glace et mélanger avec le mascarpone. Mettre un peu de mascarpone sur les pommes et verser dessus du salidou.Mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis les aventures de Cara avec le salidou, je n'ai pas eu le courage d'en faire... Top cool gourmand, ton tiramisu...<br /> Cath
N
il est bien de chez moi , ce tiramisu...
L
Je craque devant ce tiramisu très très gourmand, biscuit et salidou miam miam!!!!!
S
Comme nom, ça me semble parfait ;-) , et ta recette aussi !!!
H
Ton tiramisu est extraordinaire!! et j'ai reçu ta carte ce matin! Elle me correspond parfaitement, moi, l'inconditionnelle du chocolat! Il faudra que je tente de réaliser chaque gourmandise qu'il y a dessus! Merci mille fois pour les fèves, je n'en ai pas encore goûté donc je vais m'empresser de réparer ça!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité