750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
13 novembre 2007

RDV le 1 décembre !

Le 30 juin c’était super ! Alors on recommence !

Vous vous demandez ce qui était si bien ?

Et bien, la rencontre des bloggeuses et bloggeurs, bien évidemment !

Voici un petit aperçu : 

Sans_titre_1

Et donc, le 1 décembre on remet ça J !

Pour les détails ,faites un tour chez Hélène !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais faire tout mon possible pour être là ... j'ai envie de vous revoir ... <br /> bisous
A
Zut, j'habite trop loin c'est vraiment dommage...<br /> Amuses vous bien !!!!!
S
C'est génial pour vous.... la chance... <br /> <br /> G Detou .... ca aussi c'est une chance...<br /> <br /> Bises
L
tu es un amour ma Zapbook...!!! mille bisous à ma chere amie bloggeuse...!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité