750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
2 novembre 2007

Lemon curd

Cette recette m’a servie à préparer un cheescake il y a quelque temps et aujourd’hui des petits gâteaux au pavot…;)

La recette vient de mon vieux cahier…avec cette quantité j'obtiens 2 pots environ.

Photo_018

Il faut :

  • 100 g de beurre

  • 250 g de sucre

  • 150 g jus de citron

  • 3 œufs battus

Mettre un saladier au bain –marie. Ajouter le beurre et lissez le fondre. Ajouter le sucre, le citron et les œufs. Fouetter jusqu’à ce que le mélange épaississe. Mettre dans un pot. Se garde 1 mois au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton Lemaon Curd!!J'ai découvert cette recette récemment et j'en suis déjà accro!!
L
rhhhhha grouhhhh j'arrive!
M
huuuuuum!! supeeer!! biises micky
E
Depuis que j'en fais je ne peux plus m'en passer mais sans beurre pour moi!
L
lemopn curd... Rien que du bonheur!<br /> Bisous!<br /> Cath
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité