750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
29 octobre 2007

Kolache/briochettes tchèques

Juste avant que mon ordi me lâche sans prévenir ,Avital m'a fait découvrir cette recette qui est ...délicieuse. Par contre la prochaine fois je ferais les briochettes un peu plus petites.Pour voir la recette d'Avital c'est par ici

100_9311

Et voici ma façon de procéder :

Il faut :

120 g d’eau
160 g de lait
15 g de levure fraîche
2 jaunes d’œufs
70 g de sucre
120 g de beurre
500 g de farine
fromage vanillé
confiture


Mettre tous les ingrédients dans la MAP programme pétrissage. Laisser lever puis divisez en 8.Formez des boules et laissez lever. Badigeonnez les avec du beurre fondu et appuyez avec le fond d’un verre au milieu de la boule pour creuser une cavité. Remplir la cavité avec au choix, confiture, fromage blanc etc...Je les ai enfourné à four froid environ une vingtaine de minutes.

100_9313

***

100_9316

***

100_9318

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celles au fromage me font vraiment saliver....
Z
Tiuscha,non ,non il ne tourne pas ;)
F
Je ne connaissais pas ces briochettes, qui attisent ma curiosité !
T
Le fromage blanc ne tourne pas à la cuisson ?
L
Haaaaaaaaaaaa je ne les connaissais pas celles-là, elles ont l'air divines!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité