750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
9 octobre 2007

Minis batbouts

Recette donnée par Eynia sur La Panetière, c’est vraiment très très bon.Et on peut garnir de 1000 façons J

100_9213

Il faut :

  • 250 g de semoule de blé fine

  • 250 g de farine

  • 15 g de levure fraîche

  • 10 g de sel

  • 300 g d’eau

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pétrissage. Laisser lever un peu puis étaler la pâte sur environ 1 cm d’épaisseur puis découper des ronds avec un verre ou un emporte pièce. Posez les ronds sur un plateau fariné et laisser lever un peu. Faites cuire dans une poele bien chaude et garnir  selon vos goûts.Pour les becs sucrés il y avait Nutella/bananes et pour les baecs salés tomates/radis/champignons/tomme....

100_9211

***

100_9215

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je vous les conseille vraiment ,c'est très bon<br /> margot,przepis wyslany ;)
S
Super.... ca m'a l'air délicieux...<br /> <br /> Dis donc... Whaaaaouuuh.... du coup c'est moi qui n'arrive plus à te suivre !!!!!<br /> <br /> Bises
I
On dirait des muffins anglais... Ca a l'air super bon !
N
en salé comme en sucré , je veuuuuuuuuxxxxxxx.....
L
ça doit être trop trop bon encore un peu tiède... mmmmm...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité