750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
17 septembre 2007

Briochettes aux prunes

Comme nous avons beaucoup aimé les briochettes au fromage j'en ai refait ,mais cette fois ci avec des prunes. Un pur délice, je ne vous remet pas la recette, c’est la même qu’ici. Et je l'avais trouvé sur le blog de Nougtine.Il suffit juste de mettre à la place du fromage des prunes ou tout ce qu'il vous fait envie ;)J’en ai fait aussi à la crème pâtissière mais je n’ai pas eu le temps de les prendre en photo. Par contre Swinguette en a fait de très belles.

100_9082

***

100_9084

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles me font trop envie, ces petites briochettes!! Allez, il faut que je tente..!
S
Ah.... les prunes.....ca ressemble au pâté aux prunes.... tu as enlevé le noyau ou tu l'as laissé dans les briochettes ???<br /> <br /> Ca me tente aussi avec des fruits...de la compote...<br /> <br /> Bises
R
Riquísimo y apetitoso.
P
J'en veux j'en veux!!!!!!<br /> vraiment un régal pour les yeux ... prochainement peut être je dirais un régal pour les papilles. Il faut à tout prix que j'essaie! Mais dur à faire aussi appétissante!
C
Jolie cette version.<br /> Chrys
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité